la_chtite_puce17 | Les animaux sont toute ma vie... | Administrateur | | 3 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:16:26
| Vous allez devoir tout recommencer et vous réeinscrire sur l'autre forum!!! Quand vous aurais lu se message vous laisserais le mot "ok" pour me signaler que je peux enlever votre pseudo! Suite à cetet manoeuvre, vous pouvez vous réinscrire sous un autre pseudo !!! Vous allez avoir des chevaux imposé sachant que je vais un paint !! Vous allez rencontrer de nouvelle personne et voir un forum actif malgrès un dur moment que nous passons là-bas! J'espère que vous serez actifs ! Je travaille sur la fermeture depuis 2 semaines! Quand vous serez sur le forum, vous aurez le bulltein d'inscription à remplir et vous attendrez ma réponse ! Vous serez élève ou prof Il nous faudrait des élèves c'est pour cela que je vous encourage! Si vous avez des questions, c'est le sujet : "Questions" Et dans pour parler, vous discuter entre vous de la fermeture et si vous vous inscrirez là-bas! @+ la modératrice
-------------------- Les chevaux nous parlent mais on ne les écoute pas... Des milliers de chevaux sont mort à cause de ça ! |
|